Algérie Foot – Le coach de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi, a reçu une très bonne nouvelle avant le match des Verts face au Niger dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2024.
En effet, l’entraîneur des Fennecs algériens a obtenu un atout majeur, un mois avant ce match important pour Riyad Mahrez et ses coéquipiers. Il s’agit de l’international algérien Rachid Ghezzal, qui a fait enfin son retour au rectangle vert, après une absence de quatre mois pour cause de blessure. L’ancien joueur lyonnais a mené Besiktas à la victoire face à Umranispor en inscrivant un but dans un match qui s’est terminé par deux buts à zéro. Cette rencontre entre dans le cadre des préparatifs du club turc pour la 14e journée de “Süper Lig”, où il affrontera Antalyaspor.
Pour rappel, Ghezzal est apparu comme titulaire pour la première fois depuis octobre dernier, lorsqu’il s’est blessé lors du match de Trabzonspor, ce qui l’a obligé à subir une intervention chirurgicale. Notons que noter que l’ailier droit de l’équipe d’Algérie a officiellement fait son retour dans la compétition le 4 février dernier, à l’occasion de la 13e journée du championnat de Turquie face au Sivasspor, mais il a joué qu’une minute en tant que remplaçant.
Lire également :