Algérie Foot – Dans le cadre de la deuxième journée du tournoi de poules de la Ligue des Champions de la CAF, le CR Belouizdad affrontera son homologue tunisien, l’Espérance Sportive de Tunis, sur la pelouse du stade du 5 juillet à Alger. En effet, le club algérien a été rabaissé par un journaliste tunisien.
Il s’agit du journaliste tunisien Nabil Khayrat, qui a refusé de comparer le club algérien à celui de la Tunisie, dans une déclaration très provocatrice au champion d’Algérie 3 fois de suite. “Ce match ne peut pas être décrit comme un match entre deux clubs géants, car il n’y a aucune relation entre le niveau de l’Espérance Sportive de Tunis et le CR Belouizdad”, a-t-il déclaré.
Le journaliste e consultant TV tunisien a justifié son propos en décrivant l’équipe qui représente son pays comme ayant une grande histoire et plusieurs fois vainqueur de la Ligue des champions. “L’Espérance a une grande histoire et a remporté quatre fois la Ligue des champions. En revanche, le CR Belouizdad n’a jamais remporté la Coupe d’Afrique”, dira Nabil Khayrat avant de montrer le point fort du CRB. “La force la plus importante du CRB est l’entraîneur Nabil Kouki, car le technicien tunisien connaît très bien l’Espérance.”
Lire également :
Coup de tonnerre : Madjid Bougherra tout proche d’un club algérien !