Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne, Vladimir Petkovic, met l’accent sur la nécessité pour ses joueurs d’être dans leur meilleure forme physique et mentale, et de bénéficier d’une stabilité dans plusieurs aspects de leur carrière, avant la reprise des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, en mars prochain, avec des matchs contre le Botswana et le Mozambique.
Parmi les joueurs sous surveillance, Anis Hadj Moussa, l’ailier de 22 ans de Feyenoord Rotterdam, qui attire l’attention de nombreux clubs pendant le mercato hivernal actuel. Le sélectionneur des Fennecs aurait récemment contacté le jeune joueur et lui aurait conseillé de rester à Feyenoord jusqu’à la fin de la saison. Ce choix garantirait sa préparation optimale pour les qualifications à la Coupe du Monde, d’autant plus que plusieurs clubs, dont Liverpool, Tottenham, Leicester City et Lille, seraient intéressés par ses services.
Petkovic a expliqué que changer de club en cours de saison pourrait perturber son intégration dans une nouvelle équipe, affectant ainsi ses performances et sa place au sein de l’équipe nationale, notamment après les bons résultats obtenus lors des trois derniers mois à Feyenoord.
Le joueur, qui a marqué six buts et délivré deux passes décisives en 20 matchs cette saison, est vu par Petkovic comme l’un des principaux remplaçants de Riyad Mahrez sur l’aile droite.
Lire également :
La date d’arrivée de Rayan Cherki en Algérie annoncée !