Algérie Foot – Alors que France24 vient d’annoncer l’arrivée officielle des deux binationaux Rayan Aït Nouri et Houssem Aouar en équipe nationale d’Algérie, des sources médiatiques ont révélé que ce dernier intéresse fortement un club de Premier League.
Il s’agit de Newcastle United, qui occupe la 4e place du championnat anglais. Selon le site espagnol “Fichajes”, le futur néo-Fennec est dans le viseur du club anglais. D’après la même source, le club suit le joueur depuis un moment et l’a mis dans ses plans, en plus de plusieurs autres clubs intéressés par lui, comme l’AS Rome et la Juventus en Italie, le Real Betis et l’Atletico Madrid en Espagne, et Arsenal en Angleterre.
Le grand intérêt de Newcastle pour l’idée de recruter Houssem Aouar intervient après le succès du deal du Brésilien Bruno Guimarães, venu de l’Olympique Lyonnais précédemment, car le merveilleux niveau présenté par ce joueur avec l’équipe anglaise encourage ses managers à recruter un nouveau joueur depuis Lyon. En outre, la disponibilité de ressources financières suffisantes à Newcastle après l’arrivée du Fonds saoudien d’investissement convaincra le joueur franco-algérien de rejoindre ses rangs.
Lire également :