Algérie Foot – Alors que France 24 vient d’annoncer l’arrivée officielle de Rayan Ait Nouri et Houssem Aouar en équipe d’Algérie, de nouveaux détails viennent de tomber !
À en croire les informations du média “France 24” dans sa version arabophone, le latéral gauche de la formation anglaise de Wolverhampton, Rayan Aït Nouri, ainsi que le milieu de terrain de l’Olympique de Lyon, Houssem Aouar, ont tous les deux obtenu leur nationalité sportive algérienne. Toujours selon la meme source, les deux hommes profitent de la loi Bahamas, décrétée au milieu des années 2000, et qui permet aux joueurs ayant défendu les couleurs d’une sélection espoirs ou celle des A en amical d’opter pour une autre nation. De ce fait, ils pourront donc être convoqués par le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, lors de la prochaine trêve internationale du mois de novembre. Cette information vient confirmer les propos du driver national qui avait laissé entendre que certains joueurs de renom, sans pour autant dévoiler leur identité, allaient rejoindre et renforcer les rangs des champions d’Afrique 2019.
Cependant, de nouveaux détails viennent semer le trouble. En effet, Moumen Ait Kaci, connu pour sa proximité avec coach Djamel, confirme que les deux joueurs binationaux ont bien donné leur accord pour intégrer les verts. Toutefois, le célèbre journaliste algérien indique qu’il n’y a rien d’officiel encore concernant leur présence au prochain stage du mois de novembre.
Lire également :
À moins d’un mois du début de la coupe du monde, un scandale éclate au Qatar !