Algérie Foot – Billal Brahimi (22 ans), est en grande forme ces derniers temps, auteur d’un but au Vélodrome à Marseille il y’a une semaine, l’international algérien s’est de nouveau montré décisif, en marquant cette fois-ci un doublé magnifique.
Entré à l’heure de jeu vendredi soir contre Ajaccio, Billal Brahimi a signé deux buts en dehors de la surface, sa deuxième réalisation est tout simplement monstrueuse. Ancien joueur du FC Barcelone et actuel coéquipier de Brahimi à Nice, Jean-Clair Todibo a fortement encensé l’algérien après la fin de la rencontre. « Je n’ai pas les mots pour son 2e but ! On savait qu’il en était capable, à l’entrainement il en marque des similaires. C’est un mec en or. », a-t-il lancé au micro de France Bleu Azur.
« J’ai pas les mots pour son 2e but ! On savait qu’il en était capable, a l’entrainement il en marque des similaires. C’est un mec en or »
🎙Jean-Clair Todibo sur le doublé se Brahimi #OGCNACA pic.twitter.com/sJ7nTXNGvA
— France Bleu Azur (@francebleuazur) February 10, 2023
De son coté, l’entraineur de l’OGC Nice, Didier Digard a lui aussi réagi après la performance XXL de Billal Brahimi. « Je n’ai pas voulu qu’il parte cet hiver. On a beaucoup parlé du fait que Nicolas Pépé soit blessé mais ça appartient aux médias j’ai envie de dire. De notre côté, on n’a jamais voulu que Billal parte. Je pouvais comprendre bien sûr qu’il ait envie de temps de jeu mais ce n’était pas lié à la blessure de Nicolas et moi je voulais le garder dans le groupe. »
Digard a ensuite ajouté. « Il s’entraine, le travail finit par payer. Jusqu’ici, il était assez peu réaliste, il faisait beaucoup d’efforts mais ne marquait pas. Là, depuis deux matches, il a de la réussite. Il marque deux buts qui nous font beaucoup de bien. A l’image de l’équipe, il est en confiance. »
Lire également :
Le préparateur personnel de Karim Benzema balance à propos de l’équipe de France !