Algérie Foot – Après une élimination au premier tour de la dernière coupe d’Afrique des nations qui s’est tenue au Cameroun (CAN 2021) et l’échec de ne pas disputer la prochaine coupe du monde au Qatar, les désillusions se poursuivent pour l’équipe d’Algérie !
Après le calamiteux parcours à la dernière coupe d’Afrique des nations qui s’est tenue au Cameroun (CAN 2021), l’équipe d’Algérie a raté sa qualification à la prochaine coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar. En effet, avec deux défaites et un match nul, les coéquipiers de Riyad Mahrez ont été éliminés dès la phase de poules du tournois continental. Et ce, avec un seul petit point au conteur, derrière la Côte d’Ivoire, la guinée équatoriale et la Sierra Leone.
Les fennecs n’ont pas réussi a se relevé lors des match barrages africains qualificatifs au prochain mondial qatari, puisqu’ils n’ont pas réussi a décroché leur billet pour Doha. En effet, les verts se sont inclinés face aux Lions indomptables au stade Mustapha Tchaker de Blida sur le score de deux buts à un dans les dernières secondes du match retour.
Par ailleurs, les désillusions continuent de s’enchaîner pour El Khadra. Et ce, puisque l’équipe d’Algérie ne figurent pas parmi les dix équipes qui se disputent le titre de la sélection africaine de l’année des CAF Awards.
Le football Africain International n’est jamais décevant👌
Voici les 🔟 équipes qui se disputent le titre de la Sélection Africaine de l’Année de #CAFAwards2022! 🌍 pic.twitter.com/KJPXfjrYmr
— CAF – FR (@caf_online_FR) June 30, 2022
Lire également :
Un international algérien signe officiellement en France !