Algérie Foot – Un international algérien vient de s’engager officiellement avec un club français de la Ligue 1 Uber Eats.
Le Clermont Foot 63 s’apprête à vivre sa deuxième saison consécutive en Ligue 1 Uber Eats après un maintien assuré à la 37ème et avant dernière journée du championnat. L’exercice 2022-2023 se fera toutefois sans Akim Zedadka.
C’était dans l’air depuis plusieurs mois maintenant et c’est désormais officiel ! Le néo-international algérien, qui a connu sa première sélection le 12 juin dernier vient de signer son contrat avec Lille et sera un Dogue jusqu’au 30 juin 2025. En effet, le club du nord de la France a annoncé la signature du latéral droit de 27 ans en provenance de Clermont, et arrive sur un transfert gratuit. L’ex auvergnat a paraphé un contrat de trois saisons.
“Je suis très heureux et fier de rejoindre le LOSC, un club ambitieux avec une grande histoire. J’espère pouvoir apporter ma contribution au club dans les saisons à venir. Mon ambition ? Aider le club à atteindre les objectifs fixés en début de saison mais aussi, à titre individuel, être performant au maximum, gagner des matchs et être à la hauteur des attentes. J’ai déjà reçu de nombreux messages très positifs de la part des supporters lillois. Je tiens à les remercier tous”, a déclaré le natif de Pertuis à son arrivée.
Welcome, @AkimZed 🇩🇿@NewBalance #TheNewLOSCStory pic.twitter.com/3ryva8iHkr
— LOSC (@losclive) June 30, 2022
Lire également :
Conflit Belmadi – Raouraoua : Hafid Derradji s’en mêle !