Algérie Foot – En enchaînant les matchs ainsi que les bonnes performances en Ligue 1 Uber Eats, un cadre de l’équipe d’Algérie met tout le monde d’accord en France !
En une heure de jeu à Lorient le weekend dernier, Youcef Atal a fait étalage de ses immenses qualités offensives. Auteur dès l’entame du match d’un centre pour Ross Barkley que l’Anglais aurait dû convertir en but, le défenseur formé au Paradou AC a ensuite multiplié les percées. Après avoir buté une première fois sur le portier des Merlus, le champion d’Afrique 2019 sera récompensé de ses efforts juste avant son remplacement en marquant du gauche après un slalom dans la défense lorientaise. Un déclencheur de la renversante victoire des Aiglons (1-2).
Le latéral droit de l’équipe d’Algérie a récidivé ce weekend face au Stade Brestois lors de la quatorzième journée de la Ligue 1 Uber Eats avec une très belle copie rendu. S’il n’a pas tout réussi, le natif de Boghni a toutefois laisser planer une menace sur son coté droit.
Par ailleurs, sur le plateau de “Gym Tonic”, Philippe Camps, chef de la rédaction des sports de “Nice matin”, explique que la formation drivée par le technicien suisse, Lucien Favre, n’est pas la même équipe avec et sans Youcef Atal. Toujours selon le responsable du services des sports du quotidien niçois, l’ancien joueur de la formation belge de Courtrai est le dynamiteur de cette équipe azuréenne.
⚫🔴 L'OGC Nice n'est pas vraiment la même équipe avec et sans Atal. L'analyse de Philippe Camps, chef de la rédaction des sports de @nice_matin dans #GymTonic pic.twitter.com/ppbfjgN6Ey
— Nice-Matin (@Nice_Matin) November 6, 2022
Lire également :
Liste de Djamel Belmadi : quatre habitués risquent de tomber !