Algérie Foot – Une annonce dramatique a été révélée par le journal français Le Parisien. Un joueur de l’équipe d’Algérie a été placé en garde à vue après avoir tenté de tuer sa propre sœur.
La nouvelle choquante a été rapportée par Le Parisien en ce début de journée. Il s’avère qu’un ancien membre de l’équipe nationale algérienne a été appréhendé dans la nuit de dimanche à lundi, dans la région des Yvelines, plus précisément à Maurepas, où réside sa famille. Suite à une violente dispute avec sa sœur âgée de 15 ans, le joueur a été arrêté et placé en garde à vue pour “tentative de meurtre”. La dispute entre l’ancien joueur de l’équipe d’Algérie et sa sœur a rapidement dégénéré, atteignant un niveau de violence extrême. Selon les informations, le joueur aurait même tenté de l’étrangler. La jeune fille, sans déposer de plainte formelle, a immédiatement contacté la police. Le joueur a été arrêté sur place et transféré dans la ville de Ttappe, où il sera auditionné par les enquêteurs chargés de cette affaire troublante.
L’individu concerné par ces graves accusations est Ishak Belfodil, attaquant d’Al-Gharafa SC, qui a débuté sa carrière à l’Olympique Lyonnais avant de jouer en Italie. Il compte également dix-neuf sélections en équipe nationale d’Algérie. Cette affaire suscite une grande consternation et la poursuite de l’enquête apportera des informations supplémentaires sur cette affaire choquante.
Lire également :
Gros revirement de situation au sujet d’Andy Delort