Algérie Foot– Bien qu’il ne soit pas convoqué en équipe d’Algérie, le jeune portier de l’OGC Nice Teddy Boulhendi est en stage avec les verts.
En effet, le troisième portier niçois a pu prendre part a la première séance d’entrainement des champions d’Afrique 2019. celle-ci s’est déroulée au centre technique national de sidi moussa. Notons que l’équipe d’Algérie affrontera la Mauritanie pour le compte de la première rencontre amicale jeudi prochain au stade Mustapha Tchaker de Blida.
La participation du jeune gardien de 20 ans vient en dépit de son absence sur la liste officielle du coach national Djamel Belmadi qui comporte le nouveau venu Abderrahman Medjedel gardien de l’Olympique Medea en plus des réguliers Rais M’bolhi, Alexendre Oukidja et Azzedine Doukha.
il est a noter que, le stage de l’équipe nationale pour cette fenêtre FIFA du mois de juin a officiellement débuter ce lundi 31 mai. L’Algérie sera amenée a affronter la Mauritanie, le Mali et la Tunisie, les 3, 6 et 11 juin prochains.
Pour rappel, Teddy Boulhendi est passé par le pôle espoirs d’Aix. Il a été formé dans l’école des gardiens du Gym. Numéro 1 de la réserve la saison passée, il a effectué toute la préparation 2019 avec le groupe pros, sans jamais enfiler la tunique niçoise en match officiel.
Lire également:
Le jeune international algérien Kaïs Bendriss déclare sa flamme à l’équipe d’Algérie !