Algérie Foot– Le défenseur très prometteur de Saint Etienne, Kaïs Bendriss a évoqué ses sentiments envers l’Algérie après sa première sélection avec les U20 pour la coupe arabe des U20 organisé en Egypte en Juin prochain.
« Les sentiments sont inexplicables, le fait de jouer avec son pays, sa nation c’est quelque chose que je souhaite à tout le monde, défendre les couleurs de son pays c’est indescriptible. C’est vraiment une très grande fierté.» a lancé le jeune stéphanois.
Par la suite, il s’est confié sur son appartenance à son pays d’origine ainsi que son dévouement total pour sa patrie: « L’Algérie représente pour moi quelque chose de très fort, ce sont nos racines, il y a eu des personnes qui se sont battus pour notre pays donc il faut continuer à leur rendre hommage.» a ajouté Kaïs Bendriss.
Pour rappel, l’équipe nationale U20 est actuellement en Egypte et va disputer dans moins d’un mois la désormais annuelle coupe arabe des nations U20 qui se déroulera du 17 juin au 3 juillet. La situation est inédite puisque la plus par des joueurs sont sans compétition depuis plus d’un an à cause du Covid 19. Un gros défi attendra donc ses jeunes joueurs, à eux de faire le maximum pour honorer leur nation.
Lire également:
Transferts : Belaili veut rejoindre un club espagnol !