Algérie Foot – Aujourd’hui, le stade national Benjamin Mkapa de Dar es Salaam accueillera le match entre l’équipe tanzanienne et l’équipe d’Algérie dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023). En effet, la télévision publique algérienne (ENTV) a surpris les supporters algériens en annonçant que le match Tanzanie Algérie ne sera pas diffusé sur ses chaînes.
Selon ce qui a été révélé par la télévision publique, elle n’a pas obtenu les droits de diffusion, contrairement au premier match contre l’Ouganda, qui s’est joué au stade du 5 juillet en Algérie, dans lequel les Guerriers du désert ont gagné grâce à Aïssa Mandi et Youcef Belaïli.
Les internautes ont exprimé leur mécontentement face à cette nouvelle, d’autant plus que le match débutera dans quelques heures. « Catastrophe, le peuple algérien n’a pas le droit de voir son équipe », a commenté l’un d’eux. Alors qu’un autre a défendu l’institution publique, notant que beIN Sports détient les droits de diffusion, donc dans le cas où l’Algérie voudrait transférer un match hors du pays, elle devra dépenser de grosses sommes d’argent.
Il est à noter que ce match sera diffusé sur beIN Sports France HD 1 et beIN Sports Arabe HD 3.
Lire également :