Algérie Foot – Djamel Belmadi connu pour son fort caractère semble décidé d’aller jusqu’au bout. Le coach des fennecs croit dur comme fer en les chances de sa team de se qualifier au prochain tour de la compétition africaine, qui se déroule actuellement au Cameroun.
« Tant que je ne suis pas mort je vais y croire. Je leur ai rappelé 2018. Ils étaient tous là. Qu’est-ce qui était plus difficile ? Se relever à ce moment là ou maintenant après 3 ans de travail ? », a lancé Djamel Belmadi en conférence de presse d’après match face à la Guinée équatoriale.
Par ailleurs, Belmadi a abordé du message qu’il a voulu transmettre à ses joueurs à la fin du match. « Je leur ai dit que je suis encore plus peiné pour le fait que leurs efforts ne soient pas récompensés, de part le résultat, et l’arrêt de la série de 3 ans qui s’arrête soudainement. », a-t-il déclaré.
Espérons un sursaut d’orgueil de l’équipe d’Algérie face à la Cote d’Ivoire, afin d’espérer dépasser ce premier tour de la coupe d’Afrique des nations, compétition durant laquelle les poulains de Belmadi sont attendus de pied ferme par toutes les équipes participant à ce tournoi.
Algérie 0 – 1 Guinée EQ : Conférence de presse de Belmadi après la défaite
Lire également :
La série d’invincibilité de l’équipe d’Algérie brisée : les remords de Djamel Belmadi