Algérie Foot – Après que la déclaration controversée de Samuel Eto’o sur l’équipe d’Algérie ait été publiée sur les réseaux sociaux, certains journalistes ont démenti cette nouvelle, la considérant comme une rumeur.
La page officielle de “Sky News Arabic” a révélé que l’ancienne star de FC Barcelone, Samuel Eto’o, et l’actuel président de la fédération camerounaise de football avait clairement indiqué qu’il ne dirait rien sur le stade Japoma. Selon la même source, la légende de foot camerounais avait déclaré que le président de la FIFA souhaitait lui aussi changer la date du tournoi et ne pouvait pas, nous ne sommes pas là pour faire plaisir à qui que ce soit ou faire des cadeaux. “Je ne dirai rien sur le stade de Japoma, mais je veux juste dire aux responsables de l’équipe d’Algérie et également de l’équipe ivoirienne, que le président de la FIFA a également voulu changer la date du tournoi et qu’il ne pouvait pas, nous ne sommes pas là pour faire plaisir à quelqu’un ou offrir des cadeaux.”
Cette déclaration a été démentie par le journaliste Mouloud Siad, qui l’a considérée comme une rumeur. “Ces déclarations n’ont aucun fondement dans la vérité. Ce sont les commissions de la CAF qui décident de changer de stade ou pas, pas d’Eto’o, et le transfert d’un “gros” média arabe pour une déclaration ne veut pas du tout dire que c’est La preuve”, a-t-il déclaré.
Lire également :
La CAF prend une décision irrévocable et fort contraignante pour l’équipe d’Algérie (Officiel)