Algérie Foot– Glorieuse réaction des joueurs de l’équipe d’Algérie lors de la coupure L’hymne national algérien après trente secondes seulement de son lancement !
Favorite dans cette rencontre, l’équipe d’Algérie a facilement disposé du Djibouti en gagnant sur un score sans appel de quatre buts à zéro. Et ce, pour le compte de la cinquième et avant dernière journée de la phase de poule des qualifications au Mondial 2022. Les Fennecs ont globalement maîtrisé les débats face au dernier du groupe A. Belaili, Benrahma, Feghouli et Slimani sont les buteurs de la partie. Grâce à cette victoire, les hommes de Djamel Belmadi confortent leur première place au classement avec un total de 13 point.
Par ailleurs, juste avant le coup d’envoi de cette rencontre, l’hymne national algérien, Kassaman, a été coupé après trente secondes seulement de son lancement. Ainsi, il n’a donc pas retenti dans son intégralité au Stade international du Caire. De ce fait, les champions d’Afrique en titre, titulaires ainsi que remplaçants, ont eu une magnifique réaction. En effet, les joueurs algériens ont continué a chanter leur hymne national jusqu’à sa fin.
Pour rappel, Kassaman a été finalement rejoué dans son intégralité après l’hymne Djiboutien, alors que les joueurs se trouvaient déjà sur le terrain prêts pour le coup d’envoi.
Bensebaïni,Benlamri et Slimani qui continuent de chanter l’hymne national quand elle a été coupé.
Les Hommes ❤️🇩🇿 pic.twitter.com/x9SLiDZpwp
— Abdallah🇩🇿 (@abdallah_dz213) November 12, 2021
Lire également :
Équipe d’Algérie : Grosse colère algérienne lors de Djibouti Algérie !