Algérie Foot – On dit souvent que le malheur des uns fait le bonheur des autres et c’est ce qui vient de se passer au Maroc, en effet, il y’a quelques jours, Amine Harit s’est gravement blessé au point ou il a du décaler forfait à la Coupe du Monde 2022, afin de le remplacer, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) s’est acquis un talent très prometteur, il a pour nom : Anass Zaroury.
Alors que le sélectionneur Walid Regragui avait rendu publique sa liste qui disputera la Coupe du Monde 2022 au Qatar, une place s’est libérée après la blessure d’Amine Harit. Aux dernières nouvelles, pour combler ce vide, Regragui va faire appel à Anass Zaroury (22 ans), si cela se confirme, alors le sociétaire de Burnley FC va découvrir pour la première fois de sa carrière les coulisses de la sélection marocaine.
L’international belge U21 compte 6 buts et 2 passes décisives en 14 rencontres toutes compétitions confondues (Championship et Carabao Cup) cette saison en Angleterre. Il avait annoncé son souhait de vouloir représenter le Maroc en juin dernier, ” Ça devrait être un rêve de représenter le pays de ton cœur mais aussi de ton père. “, a déclaré Anass Zaroury.
🚨Info: Malgré une dernière tentative de Roberto Martinez 🇪🇸 de convaincre le joueur et son entourage de jouer pour la 🇧🇪, Zaroury 🇲🇦 va bien représenter le 🇲🇦
▶️ Tout est OK. Officialisation dans les prochains jours. Le joueur va rejoindre le reste du groupe
Avec @HanifBerkane pic.twitter.com/aZ6MDvLFPz
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) November 15, 2022
Lire également :
Énorme coup dur pour l’équipe de France : pas de Coupe du Monde pour un cadre !