Algérie Foot – Saïd Benrahma est loin du rendement qu’il avait la saison dernière en Angleterre avec West Ham. Le vainqueur de la Ligue Europa Conférence pourrait bien songer à changer de cap dès cet hiver.
Le début de saison de Benrahma ne s’est clairement pas passé comme prévu pour l’ailier algérien. Pourtant très présent sur la pelouse lors des cinq premières journées du championnat, le Fennec a commencé à voir son temps de jeu diminuer petit à petit à partir de la fin du mois de septembre. Pour cause, l’attaquant ne marque plus. Depuis le début de l’opus 2023/2024, Said a seulement délivré une seule passe décisive toutes compétitions confondues contre Brighton le 26 août dernier.
De ce fait, le coach de West Ham ne compte plus trop sur les services de Benrahma, et le fait jouer très peu, voire le laisse très souvent sur le banc. Une situation délicate dans laquelle est le joueur, qui le contraint à sérieusement songer à changer de club dès cet hiver. En effet, selon des sources proches de l’entourage du joueur, il se pourrait bien que Saïd Benrahma quitte les Hammers dans quelques mois pour un club qui lui offrira plus de possibilités, malgré son coup de moue…
Lire également :
Altercation entre Belmadi et Benrahma : Ali Bencheikh en roue libre (Vidéo)