Algérie Foot – Victime d’une blessure à la cheville, Rayan Ait Nouri était absent samedi dernier lors du déplacement de Wolverhampton à Londres pour affronter Arsenal.
L’international algérien ne pourra pas participer non plus à la réception de Burnley prévue ce mardi soir. Toutefois, l’entraîneur des Wolves a annoncé une bonne nouvelle en conférence de presse, indiquant qu’Ait Nouri sera de retour le week-end prochain. ” Il se porte bien. Je pense que demain sera probablement trop tôt, mais j’espère qu’il sera disponible ce week-end contre Nottingham Forest. “, a fait savoir Gary O’Neil.
Ait Nouri devrait donc retrouver les terrains plus tôt que prévu. En effet, les premières estimations évoquaient une absence de 3 à 4 semaines. Il est à noter que dans les deux cas, la participation du latéral gauche à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire n’est pas compromise.
Sans Ait Nouri, Wolverhampton s’est incliné sur le terrain d’Arsenal sur le score de deux buts à un. Les Gunners conservent ainsi leur place en tête du classement de la Premier League, tandis que les hommes de Gary O’Neil ont chuté à la 13e position suite à cette défaite.
Lire également :
Il veut qu’une autre personne saute : Benrahma change de stratégie et joue désormais la montre !