Algérie Foot – Djamel Belmadi et les supporters algériens sont rassurés. Alors que le match tant attendu contre la Suède semble tendu pour l’équipe d’Algérie, les fennecs peuvent compter sur un renfort de taille. Voici la bonne nouvelle du jour !
Grand absent du premier match amical de ce rassemblement de l’équipe nationale du mois de novembre contre le Mali, Ramy Bensebaini est de retour aux entrainements. Le défenseur du Borussia Mönchengladbach a en effet été testé positif au virus du Covid-19 la semaine dernière, ce qui l’a éloigné des plans de Djamel Belmadi pour le match au stade Miloud Hadefi à Oran mercredi dernier.
Le retour de Bensebaini est un élément défensif très important dans la tactique de Djamel Belmadi, le coach compte beaucoup sur ces services. Avec un bon Youcef Atal à droite, ainsi qu’un Ramy Bensebaini sur la gauche, les couloirs latéraux de l’équipe d’Algérie ont de grandes chances de résister aux assauts des suédois. Pour rappel, l’Algérie affrontera la Suède demain samedi 19 novembre à Malmö. Une rencontre très significative pour le sélectionneur Djamel Belmadi qui affronte sa toute première équipe d’Europe en étant à la tête de la sélection.
Lire également :
Bakary Gassama présent en coupe du monde : le Cameroun se réjouit et taquine l’Algérie