Algérie Foot – C’est la dernière ligne droite avant le début de la prochaine Coupe d’Afrique des nations. Après une double victoire satisfaisante contre la Somalie et le Mozambique lors des matchs de qualifications pour la Coupe du Monde zone Afrique, Djamel Belmadi et l’équipe d’Algérie devront jouer la CAN tant attendue. Toutefois, il se pourrait bien qu’un ultime stage se prépare avant le rendez-vous africain.
Selon plusieurs sources proches de la FAF, et comme l’a dévoilé le sélectionneur lui-même il y a quelques semaines, l’équipe nationale d’Algérie devrait faire un stage de préparation avant le début de la CAN. La Fédération de Walid Sadi aurait d’ailleurs déjà trouvé ses adversaires, et il se pourrait bien que ce soit contre l’Afrique du Sud, le Ghana et la Guinée Équatoriale.
Le bataillon des guerriers du désert organisera d’ailleurs ça prépare dans l’un de ces trois pays. Walid Sadi, le président de la FAF, s’est d’ailleurs personnellement rendu dans ces trois nations pour visiter de potentielles camps de préparation ainsi que les infrastructures de ces pays pour le stage préparatoire d’avant CAN. La Fédération pourrait donc bientôt annoncer le nom du ou des prochaines adversaires des Fennecs en amical !
Lire également :
Élim. Coupe du Monde : un adversaire de l’équipe d’Algérie disqualifié ?