Algérie Foot – Le choc entre le leader, le Napoli (1er, 71 points), et l’AC Milan (5e, 48 points), a été l’un des temps forts de la 28ème journée de Serie A. Les coéquipiers de Bennacer ont remporté le match 4-0, grâce aux buts de Rafael Leao, Brahim Diaz et Saelemaekers.
Même si le Napoli a tenté de revenir au score, ce dernier a malheureusement manqué de précision dans la finition. Cependant, les Napolitains auront l’occasion de prendre leur revanche sur les Milanais dans les prochains jours, lors des quarts de finale de la Ligue des Champions. Le match a également été marqué par la performance d’Ismaël Bennacer, qui a obtenu un score de 7,5 sur 10 selon Whoscored. En effet, le milieu de terrain milanais a été l’un des joueurs clés du match, participant à la construction du jeu et aidant à maintenir la pression sur le Napoli.
Le match de Bennacer vs Naples 🔥❤️🔥pic.twitter.com/jaq5hKmNDi
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) April 3, 2023
Ce résultat est un coup dur pour le Napoli, qui a vu son avance au sommet de la Serie A se réduire après les victoires de ses rivaux directs, l’Inter Milan et la Juventus. Or, avec la Ligue des Champions à l’horizon, les Napolitains ont l’opportunité de se concentrer sur un objectif plus grand et de prouver leur valeur sur la scène européenne. Quoi qu’il en soit, avec ce succès, le Milan de Stefano Pioli prend un petit avantage psychologique sur le Napoli de Luciano Spalletti avant leurs quarts de finale de Ligue des Champions.
Lire également :
Très belle passe décisive de Amine Amoura en Super League Suisse (Vidéo)