Algérie Foot – Lors du match qui opposait Wolverhampton à Liverpool, l’international algérien Rayan Aït Nouri s’est blessé, ce qui lui a valu de quitter le rectangle vert.
A ce propos, le technicien anglais, Gary O’Neill, entraîneur des Wolves, a évoqué la blessure de son joueur algérien. Selon le principal responsable en charge du staff technique du club fondé en 1877, le jeune talent montant de 22 ans souffre d’une blessure musculaire, causée par la fatigue.
Le même homme a ajouté, dans des déclarations publiées dans les derniers articles de la presse britannique, que la blessure du natif de Montreuil en France n’est pas préoccupante et qu’il pourrait participer au match contre Luton Town.
Pour rappel, une semaine avant d’affronter Liverpool, le néo-Fennec avait participé à deux matches internationaux avec l’équipe nationale d’Algérie, contre la Tanzanie et le Sénégal, avec de multiples déplacements.
Même s’il s’est montré admirable face aux Reds avec leur star égyptienne Mohamed Salah, il est tombé dans le piège de la blessure à cause de la fatigue, comme l’a souligné l’entraîneur Gary O’Neill.
Le sauvetage goatesque de Rayan Aït Nouri qui stop la frappe de Mohamed Salah
Le magnifique sauvetage de Rayan Aït Nouri sur la frappe de Mohamed Salah ! ⚔️⚔️pic.twitter.com/NadlmKyOFg
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) September 16, 2023
Lire également :