Algérie Foot – Entré en jeu lors du déplacement à Nantes samedi, Badredine Bouanani a reçu un coup à la cheville qui semble sérieux.
En effet, déjà avec un temps de jeu très limité depuis l’arrivée de l’entraîneur Francesco Farioli sur le banc niçois, une blessure pourrait sérieusement compromettre ses chances de retrouver une place de titulaire. Selon le journaliste Maxime Bacquié, Bouanani est même sorti du vestiaire après la fin de la rencontre, en béquilles, avec une attelle au pied gauche. Toutefois, le staff de l’OGC Nice ne s’est montré inquiet quant à sa blessure. De son côté, l’OGC Nice n’a encore rien communiqué sur ce sujet, ce qui pourrait laisser penser que les choses ne seraient pas aussi graves qu’elles en ont l’air.
🔴⚫️ Bouanani sorti du vestiaire en béquilles et avec une attelle au pied gauche mais pas trop d’inquiétude dans les rangs du Gym #FCNOGCN
— Maxime Bacquié (@maxime_bacquie) December 2, 2023
Absent du dernier stage de l’équipe nationale, Bouanani doit impérativement enchaîner afin d’avoir une chance d’être convoqué par Djamel Belmadi en vue de disputer la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Entré en jeu peu après l’heure de jeu, Bouanani n’a rien pu faire pour sauver Nice, qui a subi sa première défaite de la saison en s’inclinant sur le terrain de Nantes sur la plus petite des marges (1-0).
Lire également :