Algérie Foot – L’entraîneur de l’Union Saint-Gilloise, Alexander Blessin, a réagi au comportement de Mohammed Amoura après sa sortie contre le Cercle Bruges.
Sorti à la 73e minute, Amoura n’était pas satisfait et l’a clairement montré en quittant directement le terrain sans saluer son entraîneur Blessin, présent sur le banc des remplaçants. Lors de la conférence de presse après le match, Blessin a commenté l’incident d’Amoura. L’ancien entraîneur du Genoa a expliqué qu’il lui incombe de prendre des décisions en tenant compte de l’état physique de ses joueurs sur le terrain. Blessin a également annoncé qu’il discutera avec l’international algérien pour clarifier la situation.
” Amoura n’est pas content, ce que je comprends, mais ce n’est pas un sport individuel donc je dois parfois prendre des décisions quand j’ai le sentiment que mes joueurs ne suivent pas physiquement. Je discuterai avec lui demain pour mettre les choses au clair. “, a déclaré Blessin après la fin de la rencontre.
En rappel, l’Union Saint-Gilloise a remporté son match contre le Cercle Bruges (2-1), et le joueur formé à l’ES Sétif a marqué son 9e but en championnat cette saison.
Lire également :
Amoura péte un cable après sa sortie et quitte le terrain directement ! (Vidéo)