Algérie Foot – Un autre international algérien se retrouve au cœur d’une vive polémique sur les réseaux sociaux. En effet, lors d’une interview accordée au site officiel de la Ligue française de football, ce dernier avoue que l’actuel président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o est son idole dans le monde footballistique.
L’international algérien n’est autre que Hicham Boudaoui, le milieu de terrain niçois. Ce dernier a accordé une interview au site officiel de la Ligue française de football, dans laquelle il a parlé de sa carrière avec l’équipe nationale algérienne et d’autres détails passionnants concernant sa carrière de footballeur en général.
L’international algérien Hicham Boudaoui a abordé le sujet de l’actuel président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, qui s’évertue à diriger son équipe nationale, son pays, le Cameroun pour affronter l’équipe d’Algérie lors des matchs qualificatifs pour la Coupe du monde 2022.
Le joueur du club français niçois Hicham Boudaoui a déclaré que l’actuel président de la Fédération camerounaise, Eto’o, était son modèle dans le monde footballistique et surtout, lorsqu’il était jeune, quand il a débuté dans les rangs du club algérien Athletic Paradou.
Le milieu de terrain Hicham Boudaoui a ajouté qu’il aimait regarder la star camerounaise Samuel Eto’o, car il évoluait au même poste lors de ses premières années dans le monde du football. Il convient de rappeler que le joueur algérien a débuté sa carrière au tant qu’attaquant.
Lire également :