Algérie Foot– L’international algérien, Sofiane Feghouli, a fait part de sa décision a la direction de son club de Galatasaray, soulignant qu’il n’a pas l’intention de quitter l’équipe lors du mercato estival en cours.
Sofiane Feghouli, le milieu de terrain algérien de Galatasaray, vient de terminer sa quatrième saison en Turquie. Il serait dans le viseur de plusieurs clubs européen, pour le mercato estival en cours. Soso a connu une fin de saison assez difficile au Galatasaray. S’il a malgré tout disputé 22 rencontres, inscrit 2 buts et délivré 4 passes décisives, il a échoué à remporter le moindre titre cette saison. Sorti du groupe lors des six derniers matchs du club, l’international algérien a été en total désaccord avec son entraîneur Fatih Terim, ce qui l’a poussé a annoncé son départ en fin de saison.
Annoncé en Grèce, du coté de l’Olympiakos, mais aussi a Villarreal en liga espagnole, ou plutôt en bundesliga a Augsbourg. L’international algérien (66 sélections, 14 buts), refuse néanmoins d’envisager un transfert, cet été. L’ailier a précisé lors de sa dernière sortie médiatique qu’il entend bien être présent dès le premier jour du stage de préparation pour la nouvelle saison, puisqu’il est toujours lié au grand d’Istanbul, jusqu’en juin 2022. Ce qui a complètement chambouler les plans de ses dirigeants, qui espéraient se débarrasser de son contrat et de son énorme salaire, qui dépasse les trois millions d’euros annuels.
Il est a rappeler que, Sofiane Feghouli était prêt à changer d’air récemment à cause de sa mauvaise relation avec l’entraîneur Fatih Terim. Mais le limogeage de ce dernier a fait que le fennec change de position et décide finalement de continuer avec les stambouliotes.
Lire également:
Lakhdar Belloumi se retrouve dans une position fort embarrassante au stade d’Oran (Vidéo)