Algérie Foot– Le premier but en Ligue 1 d’Islam Slimani sous le maillot de l’Olympique Lyonnais n’a pas pu empêcher la défaite des Gones face au Paris Saint Germain (2-4), ce dimanche soir, au terme d’un beau match en clôture de la 30e journée de la Ligue 1 française.
Paris a bien choisi son moment. Incapable, jusqu’ici, de s’imposer face aux équipes du top 4, le PSG a frappé très fort en s’imposant à Lyon dimanche (2-4), malgré un gros relâchement en fin de rencontre. Un succès accompagné d’un niveau de jeu (pendant une heure) rarement affiché par le club francilien en Ligue 1 cette saison. Kylian Mbappé, auteur d’un doublé, a inscrit ses 99e et 100e buts en Ligue 1, tandis que Danilo Pereira et Angel Di Maria ont également participé à la fête.
À peine entré en jeu, Slimani a réussi à réduire l’écart. Après un bon une-deux avec Cornet, l’algérien déclenche une frappe puissante dans l’axe à un peu plus de 20 mètres et trompe Keylor Navas sur son premier tir. L’autre but de Lyon a été inscrit par Maxwell Cornet.
La formation de Mauricio Pochettino s’empare du fauteuil avant la trêve, grâce à une meilleure différence de buts que Lille, battu contre Nîmes plus tôt dans la journée. L’OL est troisième avec trois longueurs de retard sur le duo de tête.
Lire également:
Pioli : « Sans rien enlever à mes joueurs, mais Bennacer est très spécial »
