Algérie Foot – Le match Algérie Cameroun a fait couler beaucoup d’encre. Invité à une émission télévisée, un expert judiciaire tunisien a encore abordé le sujet des matchs barrages qui ont eu lieu en mars dernier, notamment le match qui a opposé l’équipe d’Algérie à l’équipe du Cameroun.
Lors d’une émission télévisée, l’expert judiciaire Tarek El Alaimi a révélé le lieu du match entre l’équipe d’Algérie et l’équipe du Cameroun, au cas où la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) déciderait de le répéter.
Selon l’expert judiciaire tunisien Tarek El Alaimi “Le match entre l’équipe nationale algérienne et le Cameroun ne sera pas répété dans un pays neutre, si les conditions nécessaires sont remplies et que la FIFA décide de le répéter.”
Et il a poursuivi en disant : “Si le match se répète, il se jouera en Algérie, afin de donner des chances égales à chaque équipe.”
Pour conclure ses déclarations, il a ajouté : “ La FIFA va reprogrammer le match en Algérie et assurer les mêmes conditions, en faisant jouer les guerriers du désert devant ses supporters, puisque le Cameroun a accueilli l’Algérie dans son stade lors du match aller.”
Lire également :