Algérie Foot – Après sa défaite face à la sélection camerounaise, l’équipe d’Algérie s’est vue éliminée de la Coupe du monde 2022 au Qatar, et comme la gloire a ses lauriers, l’échec a ses critiques. Ce n’est pas ce qu’a fait cette fois l’analyste algérien, Ali Benchikh, mais ce dernier a répondu, tout objectivement, à une question assez sensible.
En effet, l’invité de l’émission diffusée sur El Haddaf TV s’est vu offrir une colle. “Si Ali Bencheikh était sélectionneur national, quels sont les joueurs, qui font partie de l’équipe, mais que vous ne convoqueriez pas ?” Une question à laquelle l’ancien meneur du Mouloudia d’Alger répond sereinement.
Une l’équipe d’Algérie à la Bencheikh
« Des joueurs qui n’entrent pas dans mon style de jeu ? Ma façon de voir le jeu en quelque sorte, d’accord. Je dirai Yacine Brahimi, Saïd Benrahma, je pense que Sofiane Feghouli non plus je ne le convoquerai pas et Mehdi Tahrat, le joueur qui rentre quand tout va pour le mieux. », a-t-il déclaré.
Pour rappel, Bencheikh a contredit l’avis des supporters algériens au sujet du but égalisateur des Lions Indomptables. Celui-ci s’est vu considéré par la plupart comme incorrect de la part de Léandre Tawamba. Rappelons-le, le joueur camerounais aurait poussé Aïssa Mandi sur Raïs M’Bolhi, sorti pour attraper le ballon.
Lire également :
Les camerounais auraient fait un sale coup à l’équipe d’Algérie avant le match retour !