Algérie Foot – Le sélectionneur nationale A’, Madjid Bougherra s’est exprimé aujourd’hui en conférence de presse d’avant match de la finale de la Coupe Arabe FIFA 2021 opposant l’Algérie à la Tunisie demain à 16h (heure algérienne) au Stade Al Bayt.
En effet, lors de la conférence de presse d’avant match qui a eu lieu ce matin, Madjid Bougherra s’est exprimé sur les nombreux aspects de la finale opposant l’EN à la Tunisie demain après midi, et a notamment expliqué le cas “Belaïli”. Comme on le sait tous maintenant depuis presque 24h, le club du natif d’Oran, le Qatar SC, a rendu officiel la résiliation de contrat entre les deux partis.
Madjid Bougherra s’est exprimé quant à la façon dont il a appris la nouvelle. “J’ai appris la résiliation de son contrat avec le Qatar SC hier par le joueur personnellement. Je ne pense pas que Belaïli sera affecté par cette décision lors de la finale. Quand j’ai parlé avec Youcef, j’ai trouvé qu’il était très motivé surtout à l’idée de représenter son pays une nouvelle fois. Nous espérons qu’il trouvera une équipe qui lui correspond après cette compétition.” a-t-il déclaré.
Lire également :
Le président de la FAF dénigre l’arbitre du match Qatar Algérie