Algérie Foot – La campagne de dénigrement contre Djamel Belmadi, sélectionneur de l’équipe d’Algérie, continue de faire des vagues. Même si ce dernier a mené l’équipe algérienne à la victoire du titre de champion d’Afrique en 2019, ce qui n’est pas une mince affaire. Malheureusement, certains ont un plan diabolique pour se débarrasser de lui.
Heureusement, certains sont prêts à défendre Belmadi, comme Mustapha Mazouzi. « La stabilité est la clé de la réussite, et la Fédération Algérienne de Football a renouvelé sa confiance en Belmadi en tant qu’entraîneur. Pourquoi donc le critiquer maintenant ? Les supporters doivent comprendre que le parcours d’une équipe est fait de hauts et de bas, et que même les plus grands entraîneurs peuvent faire face à des échecs. », a déclaré Mustapha Mazouzi.
« Belmadi a été là pour l’équipe d’Algérie lorsque personne ne voulait endosser le rôle de sélectionneur. Il a réussi à remporter le titre de champion d’Afrique en 2019, une performance exceptionnelle. Bien sûr, il a échoué lors de la qualification pour Coupe du monde au Qatar et lors de la CAN au Cameroun, mais cela ne devrait pas effacer ses réalisations passées. Les supporters doivent être patients et laisser Belmadi travailler pour améliorer l’équipe. », a-t-il rappelé.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Ali Bencheikh s’emporte et pousse un gros coup de gueule (Vidéo)