Algérie Foot – Après le scandale en cours de CHAN 2023 en Algérie, un journaliste d’investigation vient de rendre publiques des informations qui confirment que Lekjaa et le Maroc sont derrière tout ça !
En effet, Fouzi Lekjaa, président de l’Université Royale Marocaine de Football, mène une conspiration contre le CHAN en Algérie, au sein de la Fédération Africaine de Football, et cherche aussi de toutes ses sales manières d’acquérir l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Le journaliste d’investigation africain connu pour sa condamnation des affaires de corruption à la FIFA et à la CAF, Francis Gaitho, a fait exploser un scandale de gros calibre, comme il l’a confirmé dans un tweet sur son compte Twitter que l’ancien journaliste béninois et responsable de la Cellule Média de la CAF a été soumis à un complot marocain en Algérie CHAN pour qu’il soit sanctionné par la Commission de Discipline de la CAF.
La Confédération africaine de football a suspendu l’un de ses responsables des médias, l’ancien journaliste béninois Sohounde Peperipé, du travail pendant cinq ans après qu’il a été accusé de harcèlement sexuel sur un responsable de la CAF lors du championnat d’Afrique des nations pour les locaux, qui se déroule en Algérie. Le journaliste kényan Francis Gaitho a confirmé que la responsable marocaine de la CAF, qui a déclaré avoir été harcelée sexuellement par un responsable béninois, a mené un complot à la demande de Fouzi Lekjaa, après que la responsable de la CAF, Sohounde Peperipé, a annoncé son soutien secret à l’Algérie pour le dossier de l’Algérie pour accueillir la Coupe d’Afrique des nations 2025.
Benin journalist Sohounde Peperipe accused of sexual assault says he was framed by (Cameroonian) blogger Richard Naha, as a sting job on behalf of Morocco, for supporting Algeria.
I knew this story was fishy from the jump. Didn’t want to touch it. https://t.co/SA2nfy10vu
— Francis Gaitho (@FrancisGaitho) January 25, 2023
Lire également :
Scandale sexuel CHAN Algérie : un officiel de la CAF accuse le Maroc