Algérie Foot – Des supporters algériens ont eu la vie dure au Maroc à cause des autorités. La traitement scandaleux auquel ont eu droit ces individus fait jaser sur les réseaux sociaux, particulièrement depuis que la bande a publié un communiqué officiel dénonçant ce qu’a fait le Maroc durant la Coupe du Monde des clubs.
Quelques jours après la fin du Mondialito sur les terres des Lions de l’Atlas, le groupe officiel des supporters algériens du Real Madrid dénoncent le traitement auquel ils ont eu droit au Maroc. En effet, on apprend via un communiqué de cette bande qu’on a fait pression sur ces supporters algériens, qui ont été privés de stade pour assister au match de leur club de cœur en finale. Les DZ précisent également qu’ils ont été victimes d’intimidations et de menaces.
Pour rappel, après 10 jours de compétitions sur les terres du Maroc, le Real Madrid a remporté le 5ème titre de son histoire de la compétition en battant Al-Hilal avec brio 5 buts à 3. Les Merengue ont dominé les Saoudiens d’Al Hilal (5-3) en finale, samedi à Rabat. Le club espagnol s’est notamment imposé grâce à un doublé de Vinicius Junior, Federico Valverde et un but de Karim Benzema.
Lire également :
Coup de théâtre – La FIFA retourne sa veste et joue un sale tour à l’Algérie !