Algérie Foot – La Confédération Africaine de Football (CAF) continue de poser des gestes humiliantes envers l’Algérie et son équipe nationale, et cette fois elle a même humilie la Tunisie !
En fait, l’autorité de Patrice Motsepe a dévalorisé les légendes du football dans les deux pays. Alors que la CAF a invité un certain nombre légendes du foot africain à assister à la cérémonie de remise des prix de 2023 (comme elle l’a annoncé), elle a complètement ignoré les ex joueurs de l’équipe nationale d’Algérie et celle de Tunisie.
Selon ce qu’a annoncé la plus haute autorité du football du continent dans son communiqué, la cérémonie verra la présence de légendes du football en Afrique, notamment El-Hadji Diouf, Samuel Eto’o, Emmanuel Adebayor, et d’autres.
Pour rappel, la valeur de l’Algérie a également été diminuée par la CAF en excluant sa star numéro un de la dernière décennie, Riyad Mahrez, de la liste finale du Ballon d’Or africain. Cette décision soudaine, qui a laissé la bouche bée aux Algériens, a amené le joueur de Manchester City à répondre implicitement aux gens corrompus qui contrôlent les couloirs de la Confédération.
Le champion d’Afrique avec l’Algérie en 2019 a posté en « story » via son compte Instagram officiel un clip vidéo dans lequel il a montré ses meilleurs actions avec son ancien club de Manchester City, avec qui il a remporté le triplé historique la saison dernière 2022-2023 (Premier League, FA Cup et Ligue des champions).
Lire également :
Visite de Kylian Mbappé en Algérie : quelques détails divulgués