Algérie Foot – Au centre de nombreux débats depuis plusieurs semaines maintenant, le cas de Karim Benzema continue d’intriguer les spécialistes et les journalistes d’un côté et d’indigner les proches et fans du joueur d’un autre. Ayant annoncé sa retraite internationale à la fin de la Coupe du Monde KB9, a remis de l’huile sur le feu concernant son absence de la compétition…
En effet, bien que son nom figurait sur la liste de Didier Deschamps jusqu’au tout dernier moment, le coach de l’équipe de France n’a pas fait appel à ses services sous prétexte de blessure. La star du Real Madrid a été forcée de déclarer forfait suite à une blessure survenue quelques heures avant le début de la compétition. Toutefois, la nature de cette fameuse blessure fait débat : le médecin du club espagnol a assuré que Benzema aurait pu être remis sur pieds plus vite que prévu.
Le conseiller historique du Nueve, Karim Djaziri, défend tout
naturellement son proche. L’agent du joueur a posté sur son compte
Twitter une vidéo d’un spécialiste de la santé expliquant le cas de
Benzema, tout en affirmant qu’il en a consulté 3 et tous confirment
que l’international français aurait pu être apte dès les 1/8 de
finales de la Coupe du Monde…
Je pose ça là mais avant ça j’ai consulté 3 spécialistes qui confirment le diagnostic que @Benzema aurait pu être apte à partir des 1/8 éme pour au moins être sur le banc ! Pourquoi lui avoir demandé de partir si vite ? pic.twitter.com/wtOHhDeDVW
— Karim Djaziri (@KDjaziri) December 26, 2022
Lire également :
Algérie : nouvelle sanction contre Bakary Gassama