Algérie Foot – Le match entre la JSK et l’ES Tunis au Stade de Radès en Tunisie vire au cauchemar. Un énorme débordement à eu lieu dans les tribunes et des confrontations entre les supporters et la sécurité du stade ont éclaté. Des supporters algériens ont même été agressés par ceux du club de Tunisie.
Des images choquantes font le tour des réseaux sociaux ce samedi soir. Alors que le match entre la JSK et l’ES Tunis pour le compte des quarts de finale retour de la Ligue des Champions de la CAF se passait tout à fait normalement, le feu a pris dans les tribunes du Taraji. Les fans présents au stade ont été auteurs de vandalismes et d’un comportement ultra violent à l’encontre des forces de l’ordre. L’arbitre de la rencontre a décidé de suspendre le match à la vue d’un tel drame.
🚨🚨🚨عاجل
توقف اللقاء بسبب إشتباكات بين الشرطة و انصار الترجي
الحكم يرفض استئناف المواجهة في مثل هذه الظروف pic.twitter.com/FD3Mk0J2X6— El marma – المرمى (@marma_el) April 29, 2023
Autre fait choquant, durant la mi-temps, des confrontations entre supporters ont éclaté. Certains Algériens ont été agressés par les fans du club de Tunisie. La police s’en est bien entendu mêlé, ce qui a déclenché un véritable chaos durant quelques minutes. Finalement, les forces de l’ordre ont réussi à calmer les nerfs et le match à pu reprendre malgré ce tragique incident.
🚨🚨LES SUPPORTERS DE LA JSK ONT ÉTÉ AGRESSÉS PAR LES SUPPORTERS DE L’ESPÉRANCE DE TUNIS ! pic.twitter.com/Bn95BDE3QV
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) April 29, 2023
Lire également :
CAN, Algérie, Maroc : Hafid Derradji lâche une bombe au sujet de la CAF (Vidéo)