Algérie Foot – Après la douloureuse élimination de l’équipe d’Algérie en Coupe d’Afrique des Nations, le sélectionneur Belmadi s’est exprimé sur le cas de l’ailier Youcef Belaili, sans club depuis la résiliation de son contrat avec le Qatar, il ya un mois.
« Il sait qu’il doit signer dans un club prochainement. Inch’allah il va le faire dans peu de temps. », a indiqué le coach des Verts aux médias algériens à l’aéroport international de Douala, peu avant le retour de la délégation algérienne au pays. Belaili est dans l’obligation de trouver un nouveau point chute avant les barrages de la Coupe du Monde 2022, qui auront lieu en mars, d’ailleurs, les hommes de Belmadi seront fixés sur leur adversaire dès samedi, à l’occasion du tirage au sort (Zone Afrique).
Auteur d’une grande Coupe arabe, remportée par l’Algérie, au Qatar, et d’une moyenne Coupe d’Afrique, Belaili préfère toujours faire durer le suspense au sujet de sa prochaine destination, lui qui a rompu son contrat avec son club qatari, Qatar SC.
Cependant, on se souvient qu’à l’issue de la Coupe arabe, l’international algérien, deuxième meilleur joueur du tournoi derrière son compatriote Yacine Brahimi, avait déclaré que sa prochaine destination sera l’Europe.
Lire également :
« Une équipe échappe vite à son créateur ! », le Sorcier Blond évoque l’Algérie