Algérie Foot – La Fédération de Football du Cameroun ainsi que son président Samuel Eto’o sont dans de beaux draps ! En effet, certains qualifient même ce scandale comme l’un des plus grands du championnat camerounais !
Le championnat Elite One au Cameroun est secoué par ce scandale. Le président Samuel Eto’o peine à payer la totalité de la subvention du sponsor MTN aux clubs. Ces derniers seraient même prêts à boycotter le championnat. L’ancien de l’Inter Milan et sa fédération n’ont versé que 11 millions de francs CFA à chaque club de la Ligue, ce qui est très loin des 48 millions d’euros attendus pour chacun.
Samuel Eto’o fait une grande promesse
Le club de UMS de Loum est déjà passé à l’action en boycottant le championnat pour cette prime qui tarde tant à venir. La Fécafoot est accusée de “non-paiement du reliquat de la subvention de la saison 2021-2022 et du non versement de l’appui par la Fécafoot à l’UMS pour la saison 2022-2023″. D’autres clubs pourraient ainsi faire de même, encouragés par la manœuvre de l’UMS. Il est à noter que Samuel Eto’o avait promis lui-même cette énorme somme équivalente à environ 73 000 euros, mais aucun signe depuis…
Lire également :
Coup de théâtre – La FIFA retourne sa veste et joue un sale tour à l’Algérie !