Algérie Foot – Nouvelle performance décevante pour West Ham qui semble caler dans la course au haut de tableau. À domicile face à Newcastle, les hommes de David Moyes n’ont pas pu faire mieux qu’un résultat nul décevant (1-1). L’international algérien Said Benrahma a participé en tant que titulaire au match, mais à quel prix.
En effet, après une performance globalement décevante, l’ailier algérien Said Benrahma a été remplacé à vingt minutes de la fin du match. Une sortie qui a provoqué la colère du Fennec qui s’est accroché verbalement avec son manager en lui reprochant d’être à chaque fois le joueur désigné pour sortir.
« Je lui ai demandé de vite sortir pour que nous puissions utiliser bien notre temps à domicile. Je veux que Said soit un joueur d’équipe, il l’est déjà, je veux qu’il crée et marque des buts, il faut qu’il comprenne quand est-ce qu’il faut dribbler, faire la passe, et garder le ballon. Ce sont les éléments-clés pour Said. Des problèmes ? Non, pas du tout. », a déclaré l’entraîneur David Moyes
Pour rappel, sur les 20 titularisations de l’algérien, Said Benrahma a été remplacé 17 fois. L’international algérien est devenu le joueur le plus remplacé de la Premier League anglaise cette saison.
Lire également :
Énorme surprise pour un joueur franco algérien qui veut intégrer l’équipe d’Algérie