Algérie Foot – Ayant livré un très bon match contre Bournemouth, l’international algérien Said Benrahma a conclu la rencontre en marquant d’un penalty pour son club à la toute fin du match. Un but très symbolique pour le fennec, qui le dédie à une personne très chère à son cœur.
En effet, cette scène a ému les fans du joueurs. Après avoir marqué son but pour West Ham, Said Benrahma a tenu à le dédicacer à sa mère, qui était présente dans les tribunes. “Maman je t’aime ! C’est pour toi maman !”, a-t-il crié aux caméras, les yeux pleins de joie. L’attaquant natif d’Ain Témouchent s’est ensuite dirigé vers sa mère pour la prendre dans ses bras. Des images très touchantes qui montrent que Benrahma est avant tout une personne très aimante et attachée à sa famille.
Il est à noter que ce n’est pas la première fois que le joueur rend hommage à l’un de ses parents. Il avait déjà envoyé ce même message d’amour à son défunt père, floqué sur son maillot, lors de son passage à Brentford. Retrouvez ci-dessous la magnifique vidéo de l’international algérien, ainsi que le bel hommage à ses parents, de 2020 à 2022 !
Buteur et élu Homme du match contre Bournemouth, Saïd Benrahma a rendu hommage à sa mère :
"Maman, je t’aime.. c’est pour toi maman" ❤️❤️❤️ pic.twitter.com/xBSv7Nv6Oc
— JDZ Football (@JDZFootball) October 24, 2022
Lire également :
Le geste de grande classe de Youcef Belaili envers son club de cœur