Algérie Foot – Vendredi soir, le Sporting CP a largement dominé Farense avec une victoire écrasante de 5-0. Bachir Belloumi, qui a joué en tant que titulaire, n’a pas pu éviter cette défaite lourde.
Malgré ce résultat, Belloumi a laissé une bonne impression, même chez ses adversaires. En conférence de presse, l’entraîneur du Sporting, Ruben Amorim, a souligné l’importance de gagner tout en préservant un clean sheet, et a mentionné Belloumi comme étant le principal danger pour sa défense.
” Les deux sont importantes. Pour gagner des matchs, il faut marquer des buts, et nous avons de nouveau réussi à le faire en créant de nombreuses occasions. Ne pas encaisser de buts ne se résume pas seulement à cela… Cela concerne aussi les occasions que nous concédons. Contre Nacional, malgré un score élevé, nous en avons concédé quelques-unes. Aujourd’hui, moins : une ou deux, principalement avec Belloumi, qui est un joueur de grande qualité. “, a déclaré Ruben Amorim.
Annoncé proche de l’Olympique de Marseille, l’international Algérien âgé de 22 ans et fils de la légende Lakhder Belloumi, devrait, sauf retournement de situation de dernière minute, continuer son aventure avec Farense.
Lire également :
Le gardien Faouzi Chaouchi s’attaque à un challenge : « Voici mon objectif »