Mahrez raconte ses débuts verts et évoque l'hymne national (Vidéo)
Connect with us

Hi, what are you looking for?

Fennec News

Riyad Mahrez retrace ses débuts avec l’équipe d’Algérie et évoque l’hymne national ! (Vidéo)

Mahrez équipe d'Algérie
Mahrez

Algérie FootRiyad Mahrez se remémore ses débuts sous les couleurs de l’Algérie en évoquant l’hymne national. De plus, il cite ses idoles. Et ce, via le compte Twitter de Manchester City.

Riyad Mahrez est une véritable star en Algérie. L’attaquant de Manchester City a notamment emmené son pays sur le toit de l’Afrique en 2019 en remportant la CAN. Avec les Skyblues, il s’est affirmé comme étant l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste.

Par ailleurs, au cours d’une interview accordée au compte officiel de Manchester City sur Twitter, le capitaine des verts a raconté beaucoup de choses sur sa carrière et son chemin parsemé d’obstacles avant d’arriver au sommet de la balle ronde mondiale. De plus, il a raconté ses débuts en équipe d’Algérie en évoquant l’hymne national.

Le jour où vous êtes allé à votre premier match

“Le premier match était PSG contre Strasbourg. il y avait moi, mon père et mon frère et nous avons pris le bus et le train et vous pouviez voir les gens aller au match.”

Le jour où vous avez tapé dans un ballon pour la première fois

“Il y avait un stade municipal. Tout le monde peut y aller et jouer. J’y allais avec mon père et il m’entraînait. Ce sont de très bons souvenirs.”

Le jour où vous avez fait vos débuts

“C’était un match avec le Havre, contre Angers, et je suis entré pour les dix dernières minutes. Pour être honnête, j’étais tellement excité d’être sur le banc. Et puis le manager m’a appelé, je courais partout, c’était très émouvant.” 

Le jour où vous avez marqué votre premier but avec Manchester City

“C’était à l’extérieur contre Cardiff, le premier but est toujours différent, c’est une émotion différente, on est très heureux, et j’ai marqué deux buts dans ce match aussi, donc c’était bien.”

Le jour où vous avez fait vos débuts internationaux

“J’étais en Suisse, nous avons joué contre l’Arménie, quand vous jouez pour votre pays, quand vous entendez l’hymne national, c’était très émouvant, plus qu’en club.”

Le jour où vous avez rencontré votre idole

“C’est un peu comme Drogba et Ribéry, je ne les ai jamais rencontrés quand j’étais jeune, quand j’étais adolescent, et je les ai rencontrés quand j’ai réussi dans le football, en Premier League et tout ça, et je leur dis toujours que j’étais un de vos fans et ils rient, mais c’est bien.”

 

 

 

 

Lire également :

Équipe d’Algérie : Retournement de situation total pour l’avenir international de Michael Olise !



Advertisement

VIDEOS

Marocains Belgique

VIDEOS

Algérie Foot – Encore une fois, les amateurs de football nord africain font sensation. Après la victoire du Maroc contre la Belgique, l’heure était...

Maroc Coupe du Monde 2 Maroc Coupe du Monde 2

VIDEOS

Algérie Foot – Même si une rivalité sportive s’est installée entre les deux nations au fil des années, les Algériens soutiennent le Maroc lors...

Advertisement

Application Mobile

Vous aimez aussi

Coupe du Monde 2022

Algérie Foot – Les supporters algériens ont beaucoup fait parler d’eux au Qatar ces quelques jours de Coupe du Monde. Toutefois, dans le lot...

Équipe d'Algérie de football

Algérie Foot – Le président de la Fédération algérienne de football, Djahid Zefizef, a pris une décision choquante au sujet de la coupe du...

Coupe du Monde 2022

Coupe du monde 2022 – Après avoir perdu son premier match de cette coupe du monde qui se déroule au Qatar, l’équipe du Cameroun...

Équipe d'Algérie de football

Algérie Foot – Alors que l’équipe d’Algérie traverse une énorme crise de résultats depuis la CAN remportée en 2019 en Égypte, certains bruits de...