Algérie Foot – Le sélectionneur national Djamel Belmadi en colère contre son capitaine Riyad Mahrez ? Le chargé de communication de la fédération algérienne de football (FAF), Salah Bey Abboud, apporte toute la limière sur le flou qui regne autour de la relation des deux hommes !
Absent pour cause de blessure lors du dernier regroupement de l’équipe d’Algérie du mois de juin dernier, l’ailier droit de Manchester City, Riyad Mahrez, aurait demandé à ne pas participer aux prochaines sorties de la sélection face à la Guinée le 23 septembre et au Nigeria le 27 du meme mois. En effet, à en croire les dernière indiscretions, les relations entre le driver national, Djamel Belmadi, et son capitaine seraient tendus et très froides. De plus, le quadruple champion d’Angleterre reflechirait même à mettre un terme à sa carrière internationale.
Toutefois, le chargé de communication de la fédération algérienne de football (FAF) est sorti de son silence pour clarifier les choses. Dans ce sens, Salah Bey Abboud dément que Riyad Mahrez ait demandé de ne pas venir en sélection pour ce mois de septembre. Ainsi, après avoir raté les deux premières journées de la phase de poules des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN 2023) qui se tiendra au pays de Didier Drogba, le champion d’Afrique 2019 fera bien son comeback chez les verts en ce mois de septembre, et tiendra donc sa place face au Syli National et au Super Eagles.
Lire également :
Après son désir de jouer pour l’Algérie, Jean Michel Aulas surprend Houssem Aouar !