Algérie Foot – Fortement interessé par l’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi, le milieu de terrain de l’Olympique Lyon, Houssem Aouar, surpris par son président Jean Michel Aulas !
Alors qu’il dispose d’une sélection avec l’équipe de France, qui date du 7 octobre 2020 contre l’Ukraine, Houssem Aouar devrait troquer la tunique bleue pour porter celle des champions d’Afrique 2019. À en croire les dernières indiscretions, le milieu de terrain de l’Olympique Lyon, aurait finalement décidé de changer de sélection, lui qui avait déjà enflammé les supporters algériens en passant des vacances dans sa ville d’origine de Béni Saf.
Pour ce faire, le jeune joueur de 24 ans devait imperativement quitté les Gones pour fuir la pression de son président. Toutefois, alors qu’il était tout proche de quitter le Rhône cet été, Aouar pourrait bien continuer finalement l’aventure du coté du Groupama Stadium. À en croire les informations de “Foot Mercato”, l’OL envisage bien de prolonger son joueur. “C’est en tout cas une volonté claire en interne. Et à quelques mois de la fin de son contrat à Lyon, Houssem Aouar pourrait même se voir offrir par le club présidé par Jean-Michel Aulas, actuel 5e de Ligue 1 mais qui reste sur 2 défaites consécutives en L1, une prolongation de deux ans selon nos informations”, lit-on sur les colonnes du média spécialisé.
Cela impacterait sa venue chez les verts ? Affaire à suivre…
Lire également :
Coupe du Monde : l’équipe du Maroc reçoit une très bonne nouvelle