Algérie Foot – À la veille du choc tant attendu entre l’Algérie et le Cameroun, Rigobert Song tacle directement le sélectionneur national Djamel Belmadi.
La sélection nationale affrontera ce vendredi à 18h son homologue du Cameroun pour le compte du match aller des barrages pour la Coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar. Une ultime étape dans une échéance sur laquelle tout un peuple mise pour renouer avec le mondial, après l’absence remarquée de l’Algérie lors du dernier tournoi en 2018 disputé en Russie.
Par ailleurs, présent en conférence de presse d’avant match, le sélectionneur du Cameroun, Rigobert Song, s’en prend publiquement au premier responsable de la barre technique d’El Khadra. “Quand les choses vont mal, certains cherchent des raisons futiles et se concentrent sur l’état de la pelouse. Je connais Belmadi et sa personnalité, l’Algérie n’a pas trouvé ses repères en Coupe d’Afrique et a rencontré des difficultés, selon les dires de Belmadi. Cela nous importe peu, et j’assure qu’on est bien concentré”, a indiqué le coach des Lions Indomptables.
Pour rappel, la première manche de cette double confrontation décisive des barrages de la Coupe du Monde 2022 entre les deux nations se déroulera ce vendredi 25 mars au stade Japoma de Douala.
Lire également :
Vincent Aboubakar provoque l’équipe d’Algérie ! (Vidéo)