Algérie Foot – Ce joueur de l’équipe d’Algérie avait tout pour lui : technique, intelligence de jeu, élégance. Cet ancien international algérien a marqué sa génération et a même été comparé au mythique Zinedine Zidane. Toutefois, la route à tourné pour lui. Voici les dernières révélations fracassantes.
Mourad Meghni aurait pu s’imposer comme étant l’un des meilleurs joueurs algériens de l’histoire. Le milieu de terrain était sans doute l’une des figures passées par l’équipe d’Algérie les plus appréciés du public. Ayant participé pour la première fois à une Coupe d’Afrique en Angola en 2010 malgré une sérieuse blessure, Meghni a annoncé son forfait pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud la même à cause de sa blessure au tendon rotulien.
Plus de douze ans après, le docteur Yacine Zerguini fait des révélations croustillantes au sujet du joueur. En réponse à un Tweet vantant l’ex star des Fennecs, le membre du comité médical de la FIFA a déclaré : “Sauf qu’il n’a pas voulu suivre mes conseils…”. Comme quoi le docteur l’avait bel et bien prévenu mais Meghni s’était entêté. “Il ne devait pas jouer la CAN 2010 en Angola et aller se soigner sérieusement entre des mains expertes afin d’être prêt pour la CM2010 en RSA”, a-t-il précisé. Toutefois, il n’y a pour l’instant aucun moyen de savoir qui avait autorisé le Vert à jouer cette CAN à l’époque.
Sauf qu'il n'a pas voulu suivre mes conseils…@FIFAMed_Alger @LesVerts https://t.co/0l6L7yaElS
— Dr Yacine Zerguini, MD (@YZerguini) November 25, 2022
Lire également :
Coupe du monde : des supporters algériens font des dégâts au Qatar (Vidéo)