Algérie Foot – Alors qu’il a prolongé son contrat avec la formation belge de Charleroi, Adem Zorgane serait sur le point de quitter les zèbres pour évoluer en Premier League anglaise.
Révélation de la saison passée chez les Zèbres, Adem Zorgane a prolongé son contrat au Sporting de Charleroi, et est désormais lié avec la formation belge jusqu’en 2027. Toutefois, et à la surprise générale, l’international algérien ne devrait pas s’éterniser au plat pays qu’il a rejoint, il y a 6 mois de cela. Et ce, puisque l’ancien pensionnaire du Paradou AC a reçu une nouvelle offre de l’une des équipes de la Premier League, après avoir révélé un niveau impressionnant en un laps de temps très court.
En effet, à en croire les informations du média portugais “OJogo”, une offre de huit millions d’euros à été formulée par Wolverhampton au Sporting Charleroi pour le transfert de leur joyau vert. Les deux clubs seraient d’accord pour la conclusion d’un accord, qui enverrait le jeune milieu de terrain international algérien chez les Wolves. Toujours selon la meme source, un bail de cinq années est sur le point d’être conclu entre le fils de l’ancienne gloire de l’Entente de Setif, Malik Zorgane, et la direction des Wolves. De ce fait, le milieu de terrain de 22 ans pourrait donc bien changer d’horizon cet été.
Par ailleurs, si le deal venait a être concrétiser, il est important de mentionner que le club de Kheir Edidne Zetchi ferait une très belle affaire. Et ce, puisque le Paradou a droit à 50% à la revente. Une part négocié au moment de céder le natif de Sétif.
🚨Wolves have reportedly made a offer of 8M for Sporting Charleroi midfielder Adem Zorgane, this is apparently very likely to be agreed and the player will sign on a 5-year deal.
(According to @ojogo)#wolves #wwfc pic.twitter.com/6YnXGUQawJ
— us.wolves (@Us_wolves_) July 17, 2022
Lire également :
Amoura écarté par Lugano ? Le coach de l’Algérien apporte des précisions