Algérie Foot – Alors que des bruits de couloir font état de changement de nationalité sportive pour Houssem Aouar, le célèbre journaliste franco algérien Nabil Djellit déballe tout !
C’est un feuilleton qui dure depuis plusieurs mois ! Annoncé depuis plusieurs semaines en discussions avec la Fédération algérienne de football, le milieu de terrain de 24 ans aurait meme rencontré le président de la FAF, Djahid Zefizef, à Paris. Dans ce sens, et selon des sources fiables, le Gone aurait fini par accepter la proposition algérienne et devrait fort probablement débarqué du coté du centre technique national (CTN) de Sidi Moussa dès le prochain rassemblement des Fennecs au mois de mars prochain.
Toutefois, à en croire les informations du célèbre journaliste franco algérien, Nabil Djelit, rien n’a encore était fait. “Algérie et Aouar, dans les tuyaux (mars ou juin ?). Pas encore fait. Aucune rencontre prévue entre le joueur et le président de la Fédé dans les jours à venir. Probable que le milieu offensif attende de démarrer sur un nouveau cycle en club avant de rejoindre les Fennecs”, a twitté le journaliste du quotidien français “L’Équipe”.
Quelle sera donc la sélection d’Houssem Aouar, qui a disputé un match amical avec l’Equipe de France face à l’Ukraine à la fin de l’année 2020 (victoire 7-1 des Bleus) et qui a toujours la possibilité de choisir l’Algérie ? Affaire à suivre…
Algerie et Aouar, dans les tuyaux (mars ou juin ?). Pas encore fait. Aucune rencontre prévue entre le joueur et le président de la Fédé dans les jours à venir. Probable que le milieu offensif attende de démarrer sur un nouveau cycle en club avant de rejoindre les Fennecs.
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) February 7, 2023
Lire également :
Équipe d’Algérie : les locaux mettent Djamel Belmadi dans l’embarras (Déclarations)