Algérie Foot – Dans ses déclarations pour le média “El Amiid“, le gardien du Mouloudia d’Alger, Farid Chaal a exprimé son rêve de jouer pour l’équipe nationale. Le gardien de 27 ans semble vouloir faire ses preuves afin de rejoindre le bataillon de Djamel Belmadi.
« Chaque joueur algérien rêve de jouer pour l’équipe nationale. L’équipe d’Algérie a fait un bon parcours et brille au niveau mondial, après la victoire de la Coupe d’Afrique 2019 et la Coupe arabe… L’équipe nationale reste le rêve de tout joueur algérien, c’est pour ça qu’il faut travailler davantage pour rester sur le même rythme et s’améliorer, dans l’espoir de recevoir une convocation dans les rangs de l’équipe à l’avenir… » , a déclaré le gardien du MCA, Farid Chaâl.
En effet, Chaâl semble déterminer à fournir les efforts qu’il faut, afin de rejoindre les poulains de Belmadi. À la fin de ses déclarations, Chaâl a exprimé son souhait de revoir les supporters aux tribunes. « Tous les supporters du Mouloudia d’Alger font partie du club, je souhaite les revoir le plus vite possible aux tribunes, car ils nous apportent beaucoup.», a-t-il déclaré.
Pour rappel, Le Cameroun et l’Algérie se disputeront une place pour la prochaine Coupe du Monde au Qatar lors de deux rencontres de barrages. Le match aller se jouera le 26 mars à Yaoundé tandis que le retour aura lieu trois jours plus tard au stade Mustapha Tchaker de Blida.
Lire également :
Ramiz Zerrouki rassure les algériens et envoie un message trop cash à Belmadi